Plus rapide, privilégiez ce canal pour nous contacter, fournissez nous les informations nous permettant de mieux traiter votre demande:
Afin que votre message soit traité plus rapidement, nous vous remercions de bien choisir le destinataire.
Pour Rappel :
Vous souhaitez annoncer des événements sur BilletReduc.com, inscrivez-vous ici
Vous pouvez suivre l'état de votre réservation et obtenir votre contremarque et votre facture dans votre espace MonBilletReduc
Vous pouvez modifier vos alertes email dans votre espace MonBilletReduc
En cas d'oubli de votre mot de passe, utilisez la fonction 'j'ai oublié mon mot de passe' dans votre espace MonBilletReduc
Il se peut que vous ayez 2 comptes MonBilletReduc avec 2 emails différents, veuillez bien vérifier ces 2 comptes MonBilletReduc avant de nous contacter.
Le Placement exact n'est pas proposé sur notre site. Nous ne connaissons pas les numéros de vos places.
Nous acceptons le paiement sécurisé par carte bancaire sur le site, les réservations ne sont pas prises par téléphone.
Vérifiez que les réponses ne sont pas dans notre foire aux questions avant de nous écrire. (notament pour les questions : imprimante, cadeau, placement, alerte email...)
Pour faire valoir l'assurance annulation, il vous faut déclarer votre sinistre auprès de SPB sur le site https://billetreduc.spb.eu, par mail ou par téléphone. Pour en savoir plus sur les conditions de couverture de l’assurance et moyens de contacter SPB: Visualiser les conditions générales.
Il existe une plateforme d’achat de cartes cadeaux pour clients particuliers, ainsi qu’une plateforme dédiée d’achat de cartes cadeaux pour entreprises.